Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
29 août 2007

Espoir

J'ai espoir que nous aurons un beau mois de septembre afin que poupette puisse enfin porter les tenues que je lui ai faites en juillet et qu'elle n'a pratiquement pas pu porter vu le mauvais temps qu'il a fait cet été à Bordeaux.

Tout d'abord, un petit haut d'après les intemporels, avec un tissu trouvé chez mondial tissu à 1.50€ le mètre !

             DSC00177

Puis un ensemble toujours tiré des intemporels (le modèle en vichy)

                 collage

Une robe avec un patron maison

               collage1

Et enfin, un calixte à petits pois !

                collage2

Vu la persistance du mauvais temps, je me suis quand même décidée à lui faire une tunique avec des manches longues, je vous la montrerai une prochaine fois...

Publicité
Commentaires
V
la robe est superbe, est-ce pour ta poupette ou pour une adulte? car moi ça m'intéresse.
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité