Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
12 septembre 2007

Premières mailles de la saison

Voilà ce que j'avais atttaqué pendant mes vacances (la pluis m'a bien aidé) et fini depuis quelques temps déjà, pour ma nièce qui a 7 mois.

DSC00407

C'est un pull tout simple avec emmenchures rectangles, tricoté au point mousse avec de la laine couleur lilas que j'avais achetée l'an dernier. Un modèle parfait pour me remettre en selle.
Depuis j'ai attaqué un gilet pour ma poupette à partir d'un modèle du dernier catalogue pitchoun de phildar. Il me reste le col à tricoter, puis l'assemblage. J'espère que je pourrais le finir ce WE...

Publicité
Commentaires
V
la couleur est sympa à bien y réfléchir un gilet de cette couleur ça devrait bien rendre.
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité