Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
18 novembre 2007

Pour ma puce...

Et oui, pour ne pas changer, voilà ce que j'ai fait pour la poupette

                      collage3
                                   modèle pitchoun chez Phildar, laine beaugency phildar

Ca faisait longtemps que je l'avais fini, et elle l'a déjà porté plusieurs fois, mais je n'avais pas encore pris les photos. Voilà c'est fait ! C'est une laine très douce, qui donne un espect un peu vieilli au tricot : j'aime beaucoup !

Je lui ai ensuite fait un bonnet péruvien

                        collage
                         modèle Elle tricote, laine katia : le tout acheté à la mercerie Canelle à Bordeaux

Le bonnet a eu un succès fou (plus que la veste qui a été beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longue à réaliser). Du coup, j'ai refait le même pour ma petite nièce (photos à venir, quand elle l'aura récupéré)

Publicité
Commentaires
E
bravo, c'est très joli....
D
très joli le bonnet !
V
enfin nous pouvons avoir de tes nouvelles je commençai à désespérer!! Vivenment alors que ta nièce récupère son bonnet pour qu'on voit ce que ça donne!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité