Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
12 décembre 2007

L'AMAZONE

Pas de miracle par ici, ma machine à coudre ne s'est pas réparée toute seule.
Heureusement, un de mes collègues m'a gentiment prêté une machine qui se trouvait au fond de son garage, abandonnée par l'ancienne propriétaire.
Une véritable machine d'époque (mais quelle époque ? je ne sais pas trop), qui pèse un max mais qui est d'une précision et d'une fluidité incroyable. C'est une amazone !

DSC00833DSC00836
DSC00834DSC00842
DSC00838DSC00832

Publicité
Commentaires
C
Je suis très ennuyée, car j'ai cette machine de ma mère, mais le petit fil s'est coupé, où pourrais-je trouver le m^me ?? Merci de me répondre
M
salut j ai récupérer la meme machine mais je ne sais pas positionner le fil de la bobine j essaye plusieur facon mais rien a faire s il vous plait un petit coup de main pour un novice
V
c'est le grand barbu qui va être content, j'espère que tu auras assez de temps!
L
de tel que ces vieilles machines à coudre..elles ronronnent vraiment bien...et rarement en panne...
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité