Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
6 février 2008

Presque fini

Et voilà, mon dernier tricot est presque terminé, c'est bien ce "presque" qui est important. Parce que c'est maintenant qu'arrive le moment que j'aime le moins (et je sais que je ne suis pas la seule).
Et oui, faire les coutures et rentrer les fils ne m'emballe pas vraiment. Mais une fois fait, c'est vrai que le plaisir est immense, satisfaction du travail terminé et plaisir du "c'est moi qui l'ai fait !"

DSC01380

Ca a l'air grand mais en fait c'est tout petit...

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi ? dis moi ?
M
Oooooooooh non tu n'es pas la seule, pour moi c'est pareil!
V
c'est tout petit? alors c'est pour qui?
R
aaaaaaah la couture...une horreur...mais ton pull va etre tout beau..courage..;o)
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité