Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
18 février 2008

WE A CAUTERETS

Voilà quelques images de notre petit WE à Cauterets. Il n'y avait pas de neige au village et nous ne sommes pas montés à la station. Et oui, le ski, c'est pas trop notre truc. Alors à la place, nous avons fait une ballade du pont d'Espagne jusqu'au lac de Gaube. La montée s'est bien passée, le lac était enneigé et après quelques tours de luge, on est redescendu. Là, c'était un peu moins drôle car verglacé et très glissant, mais nous sommes arrivés à bon port.

DSC01402DSC01403
DSC01415DSC01435
DSC01449DSC01442
DSC01436DSC01419


Et Cauterets, c'est le pays de la tourte aux myrtilles et des berlingots. Alors voilà quelques photos de plus sur la fabrication de ces petits bonbons.

collage21

Sinon, un colis est parti pour la ville rose, des photos dès qu'il est arrivé.

Publicité
Commentaires
S
j'adore le tourisme nommé "industriel" quoique aprfois plutot artisanal ! c'est passionnant et si je vais un jour vers là-bas nul doute que l'on ira voir les berlingots naitre !!!
M
C'est magnifique. En plus c'est là que mon fils va bientôt venir en classe de neige!
R
ouah quel superbe WE...de l'air...bien frais...et hummm que j'aime les berlingots!!! ;o)
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité