Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
4 mars 2008

Pernille

Un petit peu de temps grapillé chaque soir, et petit à petit ça a pris forme... Et oui, un soir pour recopier le patron, un autre pour couper les tissus, 2 autres pour coudre à la main l'empiècement, et puis finalement j'ai vaincu !

pernille

Je n'arrivais pas coudre l'empiècement sans plis disgracieux, alors j'ai cranté avant de le coudre (je me suis dit qu'avec 1.5cm de marge de couture, c'était permis).

En tout cas, je suis super fière de moi. J'avais le patron et les tissus depuis septembre et j'ai finalement décidé de me lancer que la semaine dernière.  Finalement, y'avait pas de quoi avoir peur !

   

Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fière, elle est superbe ta Pernille. J'adore l'association des tissus. Félicitations.<br /> Tout arrive à point à celui qui sait attendre.
D
sublime absolument sublime, bravo
P
J'aime bcp ce que tu couds!<br /> Bravo, tout est très joli.
M
Très sympa l'association des tissus, bravo ! C'est un patron que j'aime particulièrement car c'est mon premier Citronille, et ça ne s'oublie pas...
M
A la main ?? wouha la classe ! bravo ça valait le coup de s'accrocher elle est terrible !
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité