Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
25 mars 2008

pochette

Voilà 2 petites pochettes réalisées en 2 temps 3 mouvements. Le tutos sont nombreux, mais celui que j'ai utilisé est ici.

DSC01757_2
DSC01762_2

La 1ère est en lin, la 2ème est en coton épais et taffetas. Je trouve ces petits pochons très sympas et j'aimerai bien pouvoir les offrir avec des dragées pour notre mariage. Mais en étant honnête, même si elles sont très simples à réaliser, je me vois mal en faire 200...
Alors je réfléchis, courage ou pas ? Je devrais peut-être consacrer mon temps à autre chose ?

   

Publicité
Commentaires
S
j'ai eu la chance d'en avoir eu un en cadeau pour le dernier swap K FASSET<br /> j'adore!
V
ah sinon j'ai oublié elles sont très chouettes et tu pourras dire "c'est moi qui l'ai fait" d'ailleurs pour le baptême il n'y en a que 70, si ça te dit!!!!
V
j'allais justement t'appeler pour te proposer mon aide mais s'il est question de couture ça va pas le faire à moins que tu m'apprennes,que tu m'achètes une machine... tu auras aussi vite fait de le faire toi même mais bon pour autre chose pas de problème ce sera avec plaisir (souviens toi de la peinture sur les petits pots de fleurs!!!)
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité