Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
25 juillet 2009

Gâtée

Virginie nous a envoyées une magnifique surprise pour ma mini puce ...un february sweater, le fameux gilet d'Elizabeth Zimmermann.

DSC05030

Ah, ce modèle, je l'adore. La première fois, c'est chez Nadia que je l'ai vu, et depuis il n'a pas quitté ma to do list. Ca fait plus d'un an que le livre est arrivé chez moi, et comme une coïncidence, c'est le modèle qui était en cours sur mes aiguilles quand le paquet de Virginie est arrivé. Le mien sera plus grand, car réalisé dans une laine plus épaisse.

DSC05035

Virginie, je te le redis ici, je l'adore vraiment !!! Merci encore.

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien heureuse qu'il te plaise!!!!!
S
effectivement un joli travail
V
eh bien Virginie, félicitations, ce gilet est super, et la mini puce sera trop belle dedans.<br /> C'est vraiment sympa, mais ça doit venir du prénom!!!ah ces Virginie!!!!
R
oh il est vraiment tout beau...quel cadeau!!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité