Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
14 août 2009

Le temps des pommes...

Depuis que j'avais acheté le dernier MCI, j'avais le modèle de la barboteuse qui ne voulait plus quitter mon esprit... Mais à chaque fois, je me résonnais en me disant que l'armoire de ma mini puce était déjà bien plus que rempli et que l'été n'avait pas assez de jours pour qu'elle puisse tout mettre.

Et puis, juste avant le départ en vacances, je ne pouvais pas partir l'esprit tranquille sans assouvir mon envie !

DSC05144

J'ai laissé mon homme se débrouiller pour imprimer le patron en taille réelle, et pendant ce temps là je choisissais mes tissus (en fait je savais très bien ce que je voulais utiliser). Alors ce sera mon tissu à pommes avec la parementure à pois.
J'avais cru comprendre que le modèle était large. J'ai alors fait la taille 3 mois avec la longueur 6 mois : parfait !

DSC05141
tissu à pommes Diffus'laine tissus & tissu à pois Toto

C'est bon, la barboteuse est dans la valise, et demain départ pour la plage. J'ai intérêt à bien en profiter, car dans moins de 2 semaines, c'est le retour à la vie active pour moi...

Publicité
Commentaires
I
C'eût été dommage de ne pas la faire... elle est magnifique, ta poucinette devait être à croquer cet été !
M
Cette barboteuse est magnifique, le tissu est sublime... Belle réussite.
V
pour l'avoir vu porté, c'est vrai qu'il va très bien à la mini-puce!
S
Très chouette !
R
jamais rempli une armoire...surtout pour y mettre cette jolie barboteuse...adorable...
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité