Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
26 août 2009

Cui cui

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon bureau, mes collègues, mon cahier pour les réunions, mon cahier pour les tâches à faire, mon pot à crayons, mon armoire pas rangée, la cantine (on dit restaurant d'entreprise), la vue sur le parking... bref, vous l'aurez compris, ce matin j'ai fait ma rentrée après plus de 5 mois d'absence.

Et j'ai survécu ! Facile, j'avais amené avec moi un petit copain pour me donner du courage...

DSC05287

DSC05310
fournitures la droguerie

Publicité
Commentaires
V
heureusement que tu avais avec toi cet oiseau, ça a dû te sembler moins triste comme ça!
S
Bon courage pour ce retour professionnel !<br /> Joli oiseau !
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité