Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
30 août 2009

le february bleu de ma mini puce

Bon ma mini puce en a déjà un, mais elle en mérite bien un autre. De toute façon, je l'avais déjà commencé quand j'ai reçu celui de Virginie, j'allais quand même pas tout défaire... Et puis j'adore ce modèle.

DSC05285

J'ai utilisé de la pure laine de chez Phildar, coloris boréal. Elle est un peu épaisse et du coup le gilet ne correpond pas à une taille nouvé-né (et c'est tant mieux). Pourtant mon échantillon correspondait, j'avais prévu de rajouter des mailes et de la hauteur au fur et à mesure, mais même pas la peine !

DSC05282

C'était mon premier tricot en english, et j'ai adoré tricoter topdown. Et bonus, pratiquement pas de couture !!!

Et si je vous dis que j'ai attaqué la version adulte pour moi ? Je pense que ce sera mon tricot au long cours et que si je réussis à le porter avant la fin de l'hiver, ce sera un miracle ! J'ai en tête plein de modèle pour mes puces, et c'est pas avec la reprise que les rangs vont monter plus vite.

Publicité
Commentaires
R
Vraiment bravo pour toutes tes magnifiques créations !<br /> <br /> J'ai me beaucoup ce que tu fais !
A
Quelle merveille!
M
Très joli modèle aussi! Et en plus, à ce qu'il parait, le bleu est la couleur de cet hiver!
V
j'ai hâte de voir le grand modèle moi!!!
S
Le gilet est très joli !<br /> Tu verras ce modèle même en "grand" est très plaisant à faire.
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité