Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
16 décembre 2009

Bouuuhhh ! Le temps passe trop vite et je n'ai

Bouuuhhh ! Le temps passe trop vite et je n'ai plus trop posté par ici. Pourtant, ce n'est pas que j'ai rien à vous montrer, mais bon qui dit temps pourri, dit photos pourries, et qui dit photos pourries, dit pas de post !

Donc, une petite blouse quand même pour ma mini puce ! J'avais acheté un gilet en fourrure, mais pas de blouse dans les tiroirs pour aller avec. Alors on prend un patron déjà recopié et testé, et en avant !

DSC05721

Et comme quand je rentre le soir il fait déjà nuit, pas de photo de la blouse elle-même ! (en fait j'étais persuadée d'en avoir fait le WE dernier, mais j'ai dû rêver...)

Il s'agit donc de la blouse à manches raglans des intemporels, en 6 mois et rallongée. Le tissu à carreau est un lainage, mais vraiment extra-fin acheté au marché St Michel. Ca tombe impec !

DSC05788

Et quand elle suce son petit pouce, je craque...

Publicité
Commentaires
S
ahhh oui le temps file....<br /> jolie en tout cas
M
Toc, toc... Y'a quelqu'un?
P
Je te souhaite une merveilleuse année 2010.<br /> J'espère que tout va pour le mieux et que tu as un peu de temps pour coudre(merci pour les livres!).<br /> Cette blouse est très jolie, elle semble toute douce...<br /> A+
V
je pense que nous aussi on va craquer pendant les fêtes quand la mini-puce va se mettre à sucer son pouce!!! il nous tarde vraiment!!!<br /> Elle est très "chébran"!!!!
R
ooooh bin meme avec des photos "pas terribles" cela reste un superbe post...que de douceur...;o)
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité