Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
14 octobre 2007

Premier cadeau

Jade fêtait ses 1 an il y a peu, alors l'occasion était trouvée pour lui faire un petit cadeau personnalisé !

                        collage

Tunique Intemporels pour bébés, chat pris chez Stéphanie et sa belette, vous trouverez le patron , et enfin un pochon avec son initiale.

Pour m'entraîner pour la tunique, j'en ai d'abord fait une pour ma puce. Mais même en allongeant la longueur initiale, elle était trop courte. J'ai donc rallongé par une bande faite dans le même tissu que la parementure d'encolure, et supprimé la poche. Finalement, je préfère comme ça.

                        collage1

A venir, du tricot...

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire le post en question bonne nuit je file continuer ma couture
S
très chouette cet ensemble !
C
trop mimi !
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité