Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
9 décembre 2007

CaloOOOOOOOOOOO !!!

Vendredi soir, avec un enthousiasme pas vraiment très débordant, je me suis rendue avec mon cher et tendre à la patinoire de Bordeaux pour le concert de Calogero.
Les places m'avaient été offertes il y a plus de 6 mois pour mon anniversaire. J'avais adoré son dernier album, mais le dernier, je n'ai jamais vraiment eu envie de 'écouter. Et bien, ... c'était génial !!! Très bonne ambiance et un véritable show sur scène. Seul regret le son pas top. Vivement qu'il y ait une véritable scène de concert digne de ce nom à Bordeaux ! Parce qu'on se le dise, une patinoire, c'est fait pour ... patiner.

Allez, cadeau !

Publicité
Commentaires
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité