Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
11 novembre 2008

Le retour

PLus de 2 mois d'absence... La rentrée, l'école, manque de temps...

Enfin, pas grand chose par ici, si ce n'est quelques petites choses au tricot. Entre autres, ce petit ensemble pour une toute petite princesse qui est arrivée juste après l'automne.

DSC03692_2
       béret modèle phildar - écharpe modèle perso - laine phildar

Et cette fois-ci, j'essaie de ne pas attendre 2 mois avant de revenir.

 

Publicité
Commentaires
T
contente d'avoir de tes nouvelles! c'est de la laine 'neige' je crois, jamais essayée pour ma part, mais elle a l'air super douce. A bientôt!
V
super mignon même si je l'avais déjà vu.<br /> oui moi aussi j'espère que ce sera moins long la prochaine fois!!!
R
oh je l'espere...mais vraiment tout mimi cet ensemble...tout en couleur!!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité