Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
26 juin 2007

Entre 2 WE...

Entre 2 WE de vadrouille, j'ai cousu 2 tabliers d'après le patron des Intemporels.

J'ai fait le premier avec un tissu à petites fleurs roses et vertes d'un côté, et rose de l'autre côté.

                                                         collage6

Comme j'ai trouvé ça pas trop compliqué à faire et surtout très joli sur poupette, j'ai décidé d'essayer de le transformer le modèle en robe ! Et me voilà partie avec du tissu vichy rouge et de la popeline rouge. Bon finalement, j'ai pas assez rallongé dans le dos et elle a besoin de porter un petit short en-dessous, mais je trouve que ça rend bien !

                                           collage1

Dommage qu'il ne fasse pas assez chaud dehors pour pouvoir les lui mettre.

Publicité
Commentaires
E
ils sont très mignon ces petits tabliers, bravo !!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité