Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
17 juillet 2007

Premier couturage pour grande !

Alors ce WE, pour ne pas changer, nous avions un nouvel anniversaire, on a donc eu une nouvelle fête de famille dimanche, avec le beau temps en prime.

Pour l'occasion, ma p'tite soeur (18 ans quand même, et le bac avec mention, s'il-vous plaît !), après avoir vu le tablier de  ma poupette, m'a demandé si je pouvais lui en faire un à elle aussi, mais avec des petits pois. Un petit tour chez Mondial tissus vendredi avant le départ en WE, prise de mesures le samedi matin et couturages le samedi en fin d'après-midi (bon j'avoue je ne l'ai fini que le dimanche vers midi, 30 secondes avant de partir pour le fameux anniversaire).
Et voilà le résultat !

                     100JV_DVC00022_DVC00022               
Il est donc réversible, avec la 2e face en popeline rouge.

Et vous savez quoi ? Il y en a même qui n'ont pas voulu croire que c'était moi qui l'avais fait...

Publicité
Commentaires
E
il est superbe !!! tu n'en es pas à tes débuts !! ???? bravo !!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité