Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
3 février 2008

Le WE...

on a enfin le temps de concrétiser quelques idées. Alors ce dimanche, j'en ai profité pour faire une elsie à ma poupette.

DSC01343DSC01344

Elle est en velours vieux rose (mondial tissu) et la doublure est une popeline rayée grise et rose (toto).
Il ne me manque plus que les boutons mais je n'ai rien en stock qui conviennent.

Elle est tellement simple et facile à réaliser que j'en ai déjà une deuxième de coupée.

Publicité
Commentaires
C
ce modèle est vraiment génial !!! dans toutes les tailles, il donne super.... bientôt je l'essaye en laissant des formes ajourées pour voir la doublure, je sais pas encore trop comment je vais m'y prendre mais ça va venir ;))
L
ce modèle est vraiment super à faire... en plus t'ai laissé un tit message sur mon blog...
M
Je découvre ton blog qui est joli, joli, tout comme cette Elsie.
M
J'aime beaucoup les coloris, bravo
N
Cette nouvelle Elsie est ravissante dans ce velours vieux rose !
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité