Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
2 mai 2008

Et le japon est au bout de la route

Tout d'abord, bien repérer son chemin

DSC02442_2

Puis, suivre les indications : virage à droite, couper à gauche

DSC02443_2

Bien suivre les panneaux indicatifs

DSC02446_2

Et enfin arriver à bon port

DSC02448_2

Et voilà une tunique pour les 3 ans de ma puce. La plupart d'entre vous l'auront reconnue, il s'agit du modèle K du girly style wardrobe.

Quand la route est bien indiquée, y'a plus qu'à se laisser guider...

 

Publicité
Commentaires
A
Aïe aïe aïe, ta planche de patrons me fait mal aux yeux ! En tous cas, bravo, la tunique est superbe et j'adore le tissu !
I
Un vrai labyrinthe ces patrons, n'est ce pas mais on s'y accoutume bien vite quand on découvre le résultat! Belle tunique!
C
Superbe !<br /> C'est clair que j'ai eu du mal à trouver également les patrons de cette tunique.<br /> En tous les cas, le résultat est là !
R
j'ai le même livre, et le même tissu, mais le mien, il est dans une armoire et attend d'être cousu!<br /> Ce que tu en a fait est superbe.
K
moi avec mon sens de l'orientation,je crois que je me serais pommée!!!bravo,très chouette tunique dans un très chouette tissu (j'ai le même!!!)
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité