Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
20 mai 2008

Elsie minute

Il y a quelques jours, j'étais invitée à dîner et on nous avait bien spécifié d'amener ni dessert, ni vin. Alors quoi ? moi j'aime pas franchement arriver les mains vides...
Et bien ce sera une elsie pour leur petite puce qui a tout juste 1 an !

collage
Elsie de CItronille, tissus diffus'laine tissu

Commencée à peine 1h avant le départ, et réalisée pratiquement les yeux fermés ! Y'a pas à dire, c'est une histoire qui roule.

Publicité
Commentaires
S
MERCI TOUT PLEIN POUR TES GENTILS MOTS POUR NOTRE BELETTE
I
Très jolie cette petite Elsie... j'ai le même tissu à gros pois, mais n'ai pas trouvé celui avec les petits. A défaut, j'en ai trouvé un avec de grosses rayures de la même couleurs que les pois.
L
C'est vrai que c'est un modèle sympa, et en plus avec ce tissus, super original!
C
Adorable cette Elsie !
C
Adorable cette Elsie !
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité