Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
14 juin 2008

Le mariage divin...

framboises...chocolat blanc...je n'y aurai jamais pensé. mais une photo trop apétissante m'a fait craquée. Alors c'est chez beautiful poulette pour la belle photo et surtout pour la recette.

Voici quand même une photo de la production maison, dégustée avec un thé plein lune : c'est pour de tels moments que j'aime les WE tranquilles à la maison.

DSC03077


Sinon, sans trop vouloir me vanter, ça avance...mais ne crions pas victoire trop vite : 130 de réalisés...

DSC03087
la couleur n'est pas très fidèle, en réalité ils sont vert anis.

 

Publicité
Commentaires
P
Courage, les pochons sont presque finis non? <br /> Et bonne semaine, ça ne oit pas être facile de tout finir, alors je t'envoie plein, plein de courage!!<br /> Bye à la prochaine!
K
quel courage!!!y'a rien de plus chiant que de faire à la chaine!!!
L
Oh la la ! ça doit être lassant :(<br /> Mais tu pourras dire "c'est moi qui l'ai fait !!" :)<br /> Sinon, ça y est, voici le lien pour pouvoir répondre au sondage qui devrait nous permettre de déterminer une date de rencontre JCA en Limousin :<br /> http://www.doodle.ch/d2wgcuqzt7iyskdf<br /> A bientôt :)
P
oh là, mais ils sont bien plus compliqués à faire que les miens ceux là! je te souhaite bien du courage!<br /> ceci dit, ils sont superbe.
C
merci pr ton comm ^^ bon courage pr les pochons !!!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité