Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
15 mars 2009

Celle qui nageait à contre-courant...

Alors que partout on nous parle de printemps et de retour de beaux jours, qu'on commence à voir fleurir de petites blouses aériennes et fluides, que c'est le retour des imprimés fleuris et légers...

Qu'est-ce que j'ai à vous montrer ???? un bonnet (j'ose à peine l'écrire)
Mais pourquoi donc ?

a/ nous partons au ski ? Non, aller glisser sur les pentes enneigées avec mon énorme bidon ne serait pas très prudent...

b/ La météo annonce le retour du verglas pour cette semaine ? Non, plus, je viens de voir la météo et ils annoncent beau soleil et 20°C pour toute la semaine

c/ Je suis très lente et pas très productive? Gagné !

DSC04322_2

DSC04329_2

Bon, il faut quand même dire que ma fille l'a déjà porté mais que je viens juste d'accrocher le pompon !

Pour le modèle, c'est du free style, d'où la forme un peu approximative.
Pour la taille, on va dire qu'il va lui aller pendant quelques années (limite il me va à moi, si vous voyez ce que je veux dire...)
Pour la laine, c'est de la super baby de phildar (souris et rose indien)

Publicité
Commentaires
M
Disons que tu es très en avance pour l'hiver prochain! Trop chou en tout cas!
V
bon avec moi, pas la peine de t'excuser vu que je te connais assez bien pour dire à tout le monde que tu as fait de ton mieux mais maintenant il n'y a pas d'excuses tu as plutôt intérêt à t'y remettre!!!<br /> Ah oui au fait le bonnet est pas mal du tout, j'en connais une qui n'en a pas pour l'hiver prochain! et sa maman non plus d'ailleurs!
R
bin bin...c pas grave pour le contre courant....c un chouette bonnet...;o)..
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité