Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
24 mars 2009

Et pour mon gros bidon ?

Celle-là, ça fait un moment qu'elle est commencée...

Mais entre, "y'a trop de fronces", "y'a plus assez de fronces", "ça tombe mal dans le dos", "j'suis crevée", elle a mis du temps à arriver.
Dire que quand je l'ai commencé, je me voyais déjà parader au bureau en disant "c'est moi qui l'ai fait !". Et bien il a fallu attendre mon congé mat pour la finir...hum hum hum

T
Tissu à carreaux marché st michel, popeline noire MT

En fait, je n'ai pas réussi à avoir un joli tombé sur les fesses, alors pour masquer un peu tout ça, j'ai mis un lien. En fait, je pense qu'il me sera également utile si je veux la remettre après...

Publicité
Commentaires
V
eh bien plus d'1 an après c'est moi qui la met, et je suis trop bien dedans, elle ne ùe serre pas (tout du moins pas encore!)
V
elle est très jolie mais moi j'aurais voulu la voir avec le mannequin à l'intérieur pour voir l'évolution de ton bidon!!!
R
oh elle est toute chouette...mais quelle aventure...;o)
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité