Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
26 mai 2009

22 jours...

déjà que notre mini puce a pointé le bout de son nez...le 4 Mai, en déut d'après-midi...3 jours après l'anniversaire de sa grande soeur...

Alors depuis je profite, j'ai déserté le monde des blogs pour vivre égoïstement ces premiers jours à 4.

DSC04649

J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas répondu aux derniers commentaires... la tête ailleurs !
Il semblerait de plus, que j'ai eu un problème de messagerie. certains de mes proches m'ont écrit et je n'ai rien reçu. Alors si vous aussi vous m'avez écrit, et que vous attendez une réponse, désolée, mais n'hésitez pas à me réécrire.

Sinon, je reviens vite pour vous montrer quelques petits trucs faits avant le départ pour la maternité.

   

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la maman, au papa, à la grande soeur... et plein de jolis souhaits de fée pour cette jolie petite puce... Quel est son prénom?
K
F E L I C I T A T I O N S !!!<br /> Profite de ton bébé...<br /> @ bientôt
V
pour avoir eu le privilège de la voir c'est vrai qu'elle est magnifique ta petite puce, et tu as raison d'en profiter car je viens de réaliser que la prochaine fois que je la verrais elle aura déjà plus d'1 mois!!!!
P
Très sincèrement heureuse pour toi!<br /> Félicitations!!!<br /> Bcp de bonheur à toi et à toue ta famille.<br /> A bientôt!
M
Félicitations et bienvenue à ta demoiselle!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité