Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
8 juin 2009

Ingrid

Voilà une petite blouse toute légère pour les beaux jours...Ingrid de son petit nom...C'est un haut de pyjama de chez Citronille au départ. Découvert grâce à Plumette, je suis totalement d'accord avec elle, ce modèle est vraiment trop chouette pour rester planqué sous la couette !

DSC04555
DSC04553DSC04556

Le tissu est un tissu pour patch, acheté il y a longtemps déjà (comment ça j'ai des piles et des piles de tissu qu'il faudrait que j'utilise avant d'en racheter ?).

J'ai fait une taille 6 ans en largeur, et 8 en longueur. Pour ma fille qui commence juste à mettre du 6 ans, c'est un petit peu large (mais ça lui ira encore pour l'automne), mais pas super long...
   

Publicité
Commentaires
R
tu veux dire, il est très beau, vraiment, et ta version très reussie.
R
oh oui didonc trop mimi!!!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité