Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
21 juin 2009

Pour la plage

Dès que j'ai vu ce tissu, j'ai su tout de suite ce que je pouvais en faire : une robe pour la plage cet été, pour ma puce !

Il s'agit d'un tissu d'une ancienne collection d'Oxb.w, acheté 2€ le mètre au marché.

DSC04550

DSC04549

Pour le modèle, il s'agit de la tunique I du livre Onna no ko fuku (le livre 4 chez les JCA's), rallongée en robe. J'ai fait la taille 110cm, mais elle était bien trop large pour ma puce, du coup, j'ai recoupé pour que ce soit moins large.

Vivement les vacances les pieds dans l'eau !

Publicité
Commentaires
A
Superbe et le tissu et tip top... tout y est le prix et la qualité!
M
Très jolie la robe de mini-surfeuse!
P
très mignon :)
V
il me semble que tu me l'avais déjà montré mais c'est vrai c'est très joli.
K
Très joli !!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité