Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
5 août 2009

La grande classe

Vers la fin des soldes, j'ai acheté un bermuda burbe**y pour ma puce à un prix riquiqui (dans un magasin d'usine).Arrivée chez moi, j'étais trop pressée de voir ma fille avec, mais en fouillant bien dans son armoire, il n'y avait rien qui allait avec.
Il y avait bien un tee-shirt qui pouvait faire l'affaire de dos, mais devant, pas du tout alors (un énorme dessin charlotte aux fraises vraiment pas terrible).

Alors, j'ai utilisé mon coupon de coton rose, et je lui ai fait le haut qui irait trop bien avec ce petit bermuda.

DSC05093_2

Et pour compléter la tenue, un petit chapeau cloche...

DSC05088_2DSC05089_2
haut en coton rose, marché St Michel - chapeau en popeline rouge Mondial tissus

Pour le haut, il s'agit de la robe M raccourcie du livre Girly style wardrobe (livre 8) et le chapeau vient du livre Girl's sassy clothes (livre 111).

Le grand chic pour 3 francs 6 sous !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie tunique!!
C
très jolie tunique !!
V
décidément il faudra dire à mamie de mieux ranger son tuyau!!!
R
oh genial...c trop chouette de pouvoir coudre...et zou un joli haut de fait qui va tres bien avec le bermuda!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité