Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
14 août 2007

Et c'est la panne !

Et voilà, après plus de 5 ans de bons et loyaux services, notre appareil photo nous a lâchés. Alors on se renseigne et on compare pour choisir notre nouveau joujou ! Et comme à chaque fois, je mets 3 ans à choisir. J'espère que je l'aurais quand même avant la fin des vacances pour vous montrer mes petites réalisations de Juillet.

En attendant, comme le beau temps ne se décide pas à s'installer, je commence à réfléchir à des modèles pour l'automne : alors je pense manches longues, velours, etc... et j'essaie de rassembler mon courage pour me lancer car ça me semble un peu plus compliqué que des petits hauts d'été !
J'ai même rattaqué le tricot avec un petit pull pour ma petite nièce qui va avoir 6 mois. SI j'arrive à me décoller de l'ordi, je pourrai peut-être le finir pour ce soir.

Publicité
Commentaires
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité