Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
11 février 2008

Elsie à offrir

Après avoir fait l'Elsie pour ma puce, j'ai aussitôt recoupé les tissus pour en faire une deuxième à offrir à une future grande soeur. Et oui, comme j'ai prévu un cadeau pour le futur bébé, j'ai pensé que la "grande" ne devait pas être oubliée.

collage2

Elle est en velours vieux rose comme la première, mais cette fois j'ai rajouté une petite poche. Pour les boutons, j'ai choisi des boutons de nacre légèrement rosés.
Les boutonnières sont réalisées, mais les boutons ne sont pas encore accrochés. Je ferai ça tranquillement devant la télé.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur du velours et aussi le modèle!
V
ils sont chouettes les boutons ça ressort bien
R
ouah j'adore cette version en velours...;o)
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité