Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïn'a fée
15 septembre 2009

Vestiaire d'automne

L'automne est bientôt là, je me demande même s'il n'est pas arrivé aujourd'hui... Il est donc temps de sortir des petites tenues qui tiennent bien chaud.

DSC05327

Alors pour ma petite puce, un petit ensemble dans la couleur tendance de la rentrée, comme quoi j'avais dü deviner quand j'ai commandé mes pelotes.

   
Alors, pour commencer, une brassière sans col des Intemporels, taille 6 mois, et la taille est bien (vu mes expériences Citronille précédente, j'avais d'abord décalqué le 3 mois, pour finalement faire le 6 mois, et j'ai bien fait). Le tissu vient de chez Toto (il y a longtemps), et les pressions bleues du marché.

DSC05332 DSC05333

    
Le gilet, on ne le présente plus, c'est la brassière à rangs raccourcis du 3e bébé de la droguerie. Je l'ai tricoté en alpaga drops, couleur bleu pétrole. Les boutons viennent de Mondial tissus. Pour les chaussons, le modèle vient du même bouquin.

DSC05334 DSC05328

    
Et enfin le pantalon est celui des Intemporels, taille 6 mois, coupé dans un vieux jean à moi. Par contre, il est beaucoup trop large. Heureusement j'avais rajouté de la longueur, il me servira donc plus tard j'espère. En attendant, j'ai complété la tenue avec un jean acheté en boutique.

DSC05329

    
    
Inutile de préciser que ma mini puce était trop craquante ce matin dans son nouvel ensemble...

DSC05345

Publicité
Commentaires
F
J'adore cet ensemble, et le tissu de la tunique... waouhhhh!!! Il vient d'où???
C
l'ensemble est très beau !
P
C'est ravissant !
P
C'est ravissant !
S
C'est chou !!
Maïn'a fée
Publicité
Maïn'a fée
Archives
Publicité